Hello les Woodies, le fondateur de Sharebooks Maxime Raillot a eu la formidable opportunité de réaliser une interview pour la chaîne de télévision BFM Business. Retour sur cette expérience !
À la mi-décembre 2022, Maxime Raillot s’est rendu à Paris sur le superbe plateau de BFM Business. Au programme : maquillage, rencontre avec les membres de l’équipe. Les maquilleuses l’ont bichonné, et préparé pour une interview de 5 minutes sur le plateau de Focus Entreprise.
Une occasion de parler de notre plateforme
En effet, cette interview est parue seulement quelques jours après la sortie de la plateforme Sharebooks. Un planning idéal pour la promouvoir. Il s’agit aussi d’un moyen de parler des valeurs de l’entreprise. Vous le savez, nous prônons l’accessibilité à la culture pour tous. En outre, nous insistons sur l’économie locale et circulaire. De plus, nous souhaitons diminuer l’impact écologique que représente la destruction de millions de livres chaque année.
Une plateforme locale donc, qui donne une seconde vie aux ouvrages que vous avez déjà lu (ou pas d’ailleurs).
Notre concours littéraire mis en avant
L’interview à BFM Business a représenté aussi une occasion de mentionner notre concours de littérature. Nous avons annoncé le 26 janvier les demi-finalistes du concours. Plus de 90 manuscrits envoyés, pour 11 pays représentés sur 3 continents. Europe, Afrique et Amérique. Une vraie réussite pour notre première édition.
Un grand merci à nos partenaires !
Notre fondateur a également pu profiter de la séquence pour remercier nos fidèles partenaires. Ceux qui soutiennent Sharebooks ainsi que le concours littéraire. J’en profite donc pour les remercier ici encore :
Un grand merci à toute l’équipe BFM Business pour cette immense opportunité et à ceux qui nous soutiennent depuis le début de l’aventure Sharebooks. Ainsi qu’à ceux qui arrivent en cours de chemin et qui nous soutiennent pour le concours :
Et vous pouvez retrouver l’interview en intégralité juste ici :
Vous avez des livres à vendre ou à acheter ? Rendez-vous sur la plateforme Sharebooks ! Si vous souhaitez suivre notre projet, notre engagement et nos actions, inscrivez-vous à notre newsletter.